Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 février 2009

NE PAS CRAQUER ... J'en ai vu LA, ICI et encore

NE PAS CRAQUER ...

J'en ai vu LA, ICI et encore par ICI
alors j'ai craqué et je me suis fais un petit coordonné

DSCF3978

Agenda et chéquier bien protégés

DSCF3984 DSCF3990
DSCF3988 DSCF3987

(tissus pois Shopping Saint Pierre - breloque Marie Créations - ruban Gina tissus - étiquettes transfert home made)

DSCF3982 DSCF3992
Petite poche intérieure pour ranger les cartes de fidélité...

Je réfléchis déjà au porte-cartes
et pourquoi pas me refaire un autre ensemble
pour mon sac d'été ...

*OoOoO*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh je craque c'est beau c'est beau !!!!
Répondre
V
c'est superbe, un bel ensemble...qui demande à être sorti régulièrement du sac !!!!!
Répondre
L
cet ensemble est une merveielle! bravo ! belle soirée
Répondre
D
c'est superbe Armelle et le tissu est trop top... Tu as raison de noter "ne pas craquer" moi je crois que je le noterai sur ma CB (rire).<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Ils sont superbe!<br /> Et c'est bien vrai comment ne pas craquer???
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité