Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 février 2009

EN FEVRIER, J'AI DU COEUR... La première édition

EN FEVRIER, J'AI DU COEUR...

La première édition a été un succès,
Elle récidive cette année avec la saison 2.

Voici ma petite contribution, enfin mon petit Coeur !

DSCF4048 DSCF4046
DSCF4046 DSCF4053
(toile à drap recyclé - rubans Artémio - attache parisienne scrap - transfert Home made)

Un mélange de plusieurs techniques... transfert, couture, scrap.
Les notes de musique c'est un petit clin d'oeil pour MPCDB (elle se reconnaitra)
le coeur lui étant déjà arrivé sur une jolie table.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Originale j'aime beaucoup et ton ours est terrible aussi. Mille bisous.
Répondre
M
Il est magnifique ce coeur !<br /> Bravo !<br /> Bises !
Répondre
C
c'est très chouette !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
M
adorable!!!
Répondre
M
je te souhaite bcp de bonheur et d'amour!!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité