Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 février 2009

BIEN DANS MES BASKETS # 1 Sur une idée de notre

BIEN DANS MES BASKETS # 1

Sur une idée de notre Froufrou nationale,
vous êtes invités à montrer Une ou Plusieurs photos
de pieds chaussés de baskets, peu importe la marque
et l'état, ce peut être vos pieds, ceux de votre chéri
vos enfants, votre belle mère (on ne rigole pas !)
une paire, dix paires...

Bref, objectif rigolade ce mardi !!!

DSCF4116b DSCF4117b
DSCF4121 DSCF4118b

Converse Attitude ...

Pas encore d'ETOILE à mon actif
juste uneversion un peu moins stylée
pour battre le pavé ...

Et vous Basket attitude ou pas ?

OoOoO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai la converse attitude!!!!!!<br /> Doux bisous...
Répondre
M
c'est sympa les quatre styles différents! bises
Répondre
L
Oui, très basket attitude ! Peut être un peu moins l'hiver, mais les converses sont "la base" de mes tenues, bien souvent ! Jean, baskets, tee-shirt - pourquoi faire compliqué ?
Répondre
F
je me doutais bien qu'il y avait des étoiles chez toi ... merci Armèle !!!
Répondre
L
très belles séries
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité