Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 février 2009

VALSE A 3 TEMPS ... # 1 Plus de suspens, j'ai

VALSE A 3 TEMPS ... # 1

Plus de suspens, j'ai découvert son univers ... et quel univers !
C
ertaines étaient au courant, d'autres complices (vous m'avez bien eu les filles !),
cette journée comme je le pressentais a été
un
vrai délice.

Arrivée dans la matinée, petit café, visite de sa jolie maison
échange de cadeaux, déjeuner ... surprise
courte visite chez un suédois du coin
(hihihi)
re-surprise, café-goûter/papotage entre filles
qui avaient l'impression de se connaitre depuis des années !!!
C'était trop court comme toujours.

Pour l'occasion, comme ELLE aime les petits plaisirs ...

DSCF4132 DSCF4134
DSCF4135 DSCF4136
(tablier réalisé en lin - application de ses photos sur coton blanc - transfert - boutons nacre)

Recevoir ... Déguster ... Savourer ...

DSCF4139 DSCF4137
(3 coussins coton/lin transfert libellule home made - étiquettes papier à musique home made)

Je vous montre ce que j'ai reçu ... demain !

Chantal, un grand MERCI pour cette magnifique journée.

oOoOo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des réalisations pleines de finesse !
Répondre
D
Je suis contente pour toi Armelle de savoir que tu as passé un bon moment... j'aime beaucoup l'idée du tablier.Gros bisous
Répondre
V
Ces rencontres sont belles et magiques ! Quelle chance !
Répondre
G
je vais faire court , c'est comme elles ont toutes dit , c'est beaux comme elles ont toutes dit , tu es comme elles ont toutes dit (grande).Kissous magiques Isabelle
Répondre
C
En te lisant, on sent la douceur et le bonheur de cette journée de rencontres
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité