Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 février 2009

LA VALSE A 3 TEMPS... # 2 La journée s'achève, je

LA VALSE A 3 TEMPS...  # 2

La journée s'achève, je mets dans un petit coin
de ma tête les conseils, les techniques, les bonnes adresses
les sourires et les gentilles paroles des filles
et je mets dans le coffre de ma petite auto, TOUT CA  !

DSCF4147
coussin en lin - transfert étoile/notes de musique par
Chantal

DSCF4148 DSCF4150

Etiquettes message par Anne - Ours (ils sont tous très bô !!!) par Marie Odile

et pour finir de jolis boutons en nacre achetés par Chantal
au salon AEF ... en pensant à moi. C'est pas gentil tout ça !!!

DSCF4142 DSCF4146
(je garde un petit nuage pour une prochaine mise en scène ...)

Les étiquettes se baladent au gré de mes envies sur les cadres, les portes
elles me faisaient de l'oeil, Anne tu as très bien choisi.

Que du Bonheur !!!

Merci MERCI mErCi merci

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je fond de plaisir Lili<br /> tout est merveilles et je ne blague pas<br /> bon début de semaine
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup le coussin !
Répondre
L
Que de beaux présents!!<br /> J'aime tout!!<br /> bises
Répondre
L
Oh la la, heureusement que du bureau je trouve cinq minutes pour rattraper le retard que j'ai chez toi ! J'avais loupé toutes ces petites merveilles, et c'était quand même dommage... C'est superbe
Répondre
T
quel bonheur en effet cette rencontre entre 4 adorables blogueuses!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité