Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 février 2009

SUSPENS ... Je vous dévoile un petit aperçude ce

SUSPENS ...

Je vous dévoile un petit aperçu
de ce que je prépare pour notre STEF.
Des couleurs et des matières comme j'aime
un vrai plaisir pour les yeux que vous pourrez découvrir
sur sa table le dimanche 15 Mars...

DSCF4178b

Je sais, il faut attendre encore un peu...
Bon j'y retourne, ça va venir vite le 15 !!!

oOoOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, on a hâte de voir Melle Lili et toutes les autres petites merveilles !!!<br /> ...suspens...<br /> Bisous<br /> M&L
Répondre
C
ce petit pied délicat !
Répondre
L
Je me languis !!! Que ça va être beau !!!!!!<br /> Le suspense est intenable !!!<br /> Doux bisous
Répondre
J
ça promet de bien jolies choses <br /> bonne journée
Répondre
L
Je l'ai vue-heu ! Je l'ai vue toute entière-heu... nananananèreeeeee ! Et alors là, je suis scotchée... C'est minuscule, adorable, comment fais-tu pour faire d'aussi petites choses, aussi bien finies, aussi fines ?!! Bravo ma Lili, je suis vraiment admirative ! Cette fois, j'en suis sûre : tu es une petite fée...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité