Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 février 2009

COTE JARDIN ...Beaucoup d'amour, un peu de soleil

COTE JARDIN ...

Beaucoup d'amour, un peu de soleil (juste un peu)
quelques gouttes d'eau (jamais trop en Normandie)
... voilà la récolte !

DSCF4181 DSCF4183
DSCF4183 DSCF4184

Petite production pour le moment,
la récolte de pois chocolat est déjà en cours d'utilisation
d'autres couleurs vont bientôt sortir de terre....
Pour celles qui n'ont pas la main verte, un petit détour
dans un jardin extraordinaire...

Shopping Saint Pierre
47 rue Jules Siegfried - LE HAVRE

Un p'tit coucou en passant à la très gentille vendeuse.
(promis je ne viendrai plus le samedi à 12h20 !!!)

oOoOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mise en scène, j'adore venir me régaler les yeux chez toi<br /> on a le même fournisseur, hi hi !!! tu as vu tout ce qu'ils viennent de rentrer comme jolis motifs, matières et coloris, j'ai craqué aussi la semaine dernière, pourtant, je n'étais venue que pour acheter de la ouate !!
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> et oui je suis la + sympa des vendeuses du shopping(non je rigole....)<br /> <br /> bravo pour toutes vos créations et à bientôt au magasin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Toujours aussi jolies, te photos, Armèle ! Ça sent le printemps, presque l'été même, ça donne envie de plein de choses !
Répondre
V
Mais je n'ai pas de telles merveilles qui poussent dans mon jardin !!! Et le Havre est bien trop loin pour moi ! Dommage...
Répondre
G
PS:j'ai oublié de te demander , le pot en fanant ne fait pas trop de saletés ha ha ha !!!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité