Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 mars 2009

O TEMPS, SUSPENDS TON (EN)VOL Quand les jours se

O TEMPS, SUSPENDS TON (EN)VOL

Quand les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Quand la malhonnêteté et la méchanceté des humains blessent
Quand le coup de blues se fait sentir
(est passé !)

Le Bonheur tient il à un fil ...

DSCF4222 DSCF4227
DSCF4223b DSCF4226
(cage oiseau/guirlande libellules/mot fil de fer Jardin d'Ulysse - coussin l'Univers d'Anaïs)

Après la pluie, le beau temps...
je pousse la porte et tout de suite l'horizon devient beaucoup plus dégagé
cet envol de libellules est fait pour Moi et pour vous aussi
(PS : Candice, il ne faut pas me montrer de si jolies choses, je suis une faible personne !!!)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que lire et voir cet ouvrage en vers m'inquiète<br /> Sois reconnaissante aux personnes qui te donnent du bonheur & fuis les autres<br /> Moi je dirai après le crépuscule l'aurore<br /> plein de bisous tout doux
Répondre
C
une superbe cage à oiseaux j'aime... cath
Répondre
C
et il est à porté de tous !
Répondre
C
quelle est belle,je comprend que tu craques^^<br /> Merci pour le liens pois,c'est adorable,mais je vois plus bas que toi aussi c'est ta periode,le printemps surement lol;)<br /> gros bisous;)
Répondre
R
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je crois comprendre que l'on t'a blessée !<br /> Continue ton joli chemin ma belle, et laisse sur le bord du chemin méchancetés et autres mesquineries ...<br /> Tes images sont magnifiques et le mot BONHEUR est bien à sa place, alors ...<br /> Bisous de belle soirée.<br /> Marie-Ange
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité