Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 mars 2009

VENDREDI 13 (bis) 2ème édition de la journée...de

VENDREDI 13 (bis)

2ème édition de la journée...
de la Chance ou Pas de Chance !!!

tr_fle

Qui tente sa chance pour gagner une création Home Made...
Qui viendra rejoindre le Club des chanceuses ...
Alors alors !!!!
C'est parti, juste un petit commentaire, blogueuse ou non
Vous avez jusqu'à ce soir 23h59... résultat samedi soir.

5 lettres ou Bonne chance ?

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les résultats?
Répondre
T
alors alors???qui est l'heureuse gagnante????????:o))))))))))
Répondre
K
arg!! trop tard!!! quoique chez moi, il n'est que 22h08!! c'est ça d'habiter aux USa!! lol!! ^^ bizzz
Répondre
V
Zut !! Pour moi ce sera Pas de Chance, il est 00h11...!!!
Répondre
V
Ouf...ça y'est...serait ce moi la dernière???<br /> Je tente quand même...bonne nuit!<br /> Valé alias la Souris
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité