Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 mars 2009

AU COEUR ... De la gourmandise et pour répondre à

AU COEUR ...

De la gourmandise et pour répondre à SON défi
un dessert gourmant, tentation du moment !

DSCF4362 DSCF4363
DSCF4367 DSCF4365
(crumble poires chocolat)

Dessert apprécié de toute la petite famille
dont je vous livre la recette

Crumble poires/chocolat

4 poires - 125grs de chocolat noir - 120gs de farine
50grs de cassonade - 100grs de beurre

Mélanger la farine, le beurre et la cassonade jusqu'a obtention d'une pâte sableuse
Beurrer un plat à four (ou plusieurs petits) et y déposer les carrés de chocolat
Disposer les poires pelées et coupées
Répartir la préparation beurre/farine/cassonade sur les poires
Mettre au four th° 6 pendant 30mns.

Servir tiède !!!

DSCF4368

Petit conseil = si les poires utilisées sont un peu dures
les ébouillanter, elles n'en seront que meilleures et plus tendre...

D'autres idées recettes de crumble ICI ... laissez vous tenter !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'arrête sur cet article pour te dire que je passe un TRES AGREABLE moment sur ton blog ! Je découvre chaque page avec plaisir et lis chaque article avec gourmandise ! En parlant de gourmandise, ce crumble au duo poire chocolat me met l'eau à la bouche !<br /> MERCI à toi pour ces bons moments !
Répondre
C
Oh là là !!! je craque !!<br /> Et c'est si bien présenté !!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
C
oh la la que cela a l'air bon......... cath
Répondre
D
Je note , je note Lili<br /> merci & bon week-end
Répondre
E
J'ai faim...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité