Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 avril 2009

C'ETAIT BIEN ... C'était chouette quand on

C'ETAIT BIEN ...

C'était chouette quand on faisait la fête ...
Si par hasard on avait l'âme en peine
ELLE seule savait nous consoler
ELLE nous parlait et on riait quand même
En un clin d'oeil, ELLE pouvait tout changer !!!

Chez ELLE ....

cecile1 cecile5
cecile4 cecile2
(crédit photos Facile Cécile)

Un tricothé placé sous le signe des rencontres et de l'Amitié.
Des visages sur un prénom, sur un blog
Des échanges, des cadeaux et des GATEAUX !!!!!!
Une journée trop courte à mon goût qu'il faudra vite renouveler...
Merci à vous toutes et un MEGA GRAND MERCI ma Froufrou.
Un peu de poudre de Perlinpinpin répandue dans ton univers si magique
et tout avait pris des allures de contes de fées !!!

C'était bien, c'était chouette chez Laurence ...

cecile3froufrou1
(crédit photos Laurence M. - Facile Cécile)

Des fleurs parmi les fleurs ...

Anne, Cécile, Céline, Claire, Dame Brunehilde, Delphine, Florence
Frédérique, Juliette, Laurence, Marie, Marie B, Marion, Sylvie, Rosine

laurence2

Quel joli bouquet !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable ce bouquet, euh les macarons c'est pourquoi, vous motiver. Rires... bises du soir.
Répondre
C
Oooh! quel bonheur !!!<br /> Une journée qui donne envie ....
Répondre
C
j'adore le bouquet !!! cath
Répondre
V
A renouveler !! Une journée que je ne suis pas prête d'oublier !
Répondre
L
un pur moment de bonheur
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité