Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 avril 2009

EN ATTENDANT ...L'atelier est en effervescence

EN ATTENDANT ...

L'atelier est en effervescence pour Dame Pâques
une Lili a vu le jour hier après midi (il faudra attendre pour la voir)
mais j'ai aussi préparé quelques petits cadeaux !!!

Noel Blanc ...  et quelques 32 blogueuses à gâter

DSC06828
DSC06829
DSC06833 DSC06830
(protège cahier tissu Eurodif - application tissus tampon Scrapbooking
ailes d'anges parfumées inspiration Tilda Lansdet lin Mondial Tissus)


Un cahier à 'pois' pour noter les bonnes idées
les recettes, les bons plans ou les adresses des copines !!!
Alors qui sera la première à recevoir son cadeau de Noel à Pâques ...

A Suivre

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop classe ce que tu as fais j'adore. et les petites ailes terribles. Bisou
Répondre
J
très jolies réalisations empruntent de douceur.<br /> Bon lundi de Pâques<br /> bises
Répondre
E
tout est si joli!
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon, tu as non seulement du talent en couture(at celui-ci n'est plus à prouver !) mais également en photo - si, si, je t'assure...
Répondre
R
Heuuuu !!! c'est pas original ce que je viens de te dire, j'aurais du lire avant les com. !! tant pis !!! mais c'est vrai tes ailes d'anges sont sublimes !!!<br /> <br /> des biz
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité