Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
27 avril 2009

COMPLETEMENT BRANCHE ...Pommier ou cerisier1, 2,


COMPLETEMENT BRANCHE ...

Pommier ou cerisier
1, 2, 3 nous irons au bois
Non,
j'ai descendu dans mon jardin
pour y cueillir ...

PHTO0058 PHTO0062
PHTO0063 PHTO0059

version parasol ...

PHTO0064 PHTO0065

PHTO0066 PHTO0069

Les aiguilles en ont profité pour se mettre au vert !!!
2ème manche du GRR terminée, je passe à la dernière étape ...
Un encours qui sera fini dans la semaine,
Chouette je vais pouvoir commencer autre chose !

Alors dehors ou dedans aujourd'hui ?

Bon début de semaine à vous toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis ton GRR tu l'as tricoté en coton non?! J'aime beaucoup le rendu de la matière! Mais on ne dirait pas le mélange alpaga/plumette!<br /> Elles sont magnifiques tes photos! Toujours un plaisir de venir se promener ici!
Répondre
L
Que c'set beau tout ce printemps et cette nature en phoot !!!...<br /> Doux bisous
Répondre
A
Très sensible à la nature et ses splendeurs, je suis en admiration une fois de plus. J'aime aussi beaucoup la couleur de ta laine...<br /> Claire
Répondre
V
Que la nature nous gâte..............Superbes photos, j'aime tant me détendre sur ton blog, et pour confidences, lorsque je suis de garde le we, entre deux interventions, notre grand bonheur, c'est de venir te visiter entre collègues. Alors merci à toi pour ces bons moments.
Répondre
R
Le printemps et ses magnifiques fleurs, c'est magnifique !!<br /> <br /> devant tant de beauté, je me surprend à être émue !!<br /> <br /> des biz <br /> <br /> <br /> Mo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité