Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 mai 2009

PANOPLIE DE FILLE Un coupon de coton


PANOPLIE DE FILLE

Un coupon de coton framboise,
quelques boutons, du ruban de satin blanc
Ses idées mélangées aux miennes ...

PHTO0134__2_ PHTO0136__2_
PHTO0137__2_ PHTO0142__2_
(coton Mondial Tissus - ruban/boutons Tissus Gina - transfert home made)

Les robes (trop courtes !) de l'année passée se transforment en tunique
et se parent d'accessoire 'fait par maman'.
Un bandeau pour finaliser cette panoplie,
un chuchotement dans mon oreille ...
Mademois-ELLE est ravie !

PHTO0139__2_ PHTO0141

Si c'est pas ça le Bonheur !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog: en un mot: superbe. Tes réalisations sont vraiment sympa. Pour ma part j'aimerais bien faire du transfert mais je ne sais pas comment on fait pour transferer des textes ou écritures afin qu'elles soit a l'endroit sur le tissu. As-tu des conseils?<br /> merci d'avance.<br /> stéphanie
Répondre
B
rhô que c'est beau !!!
Répondre
D
Alors félicitation à maman pour cette créa qui est aussi douée que la fille<br /> A+MISS
Répondre
C
Tout en douceur! C'est ravissant!
Répondre
D
ta petite puce est belle comme tout et ce bandeau lui va à ravir ! Gros bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité