Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 mai 2009

UNE PETITE POINTE DE GRIS ...Inspirée de son

UNE PETITE POINTE DE GRIS ...

Inspirée de son univers fait de raffinement et de douceur
une demoiselle créée rien que pour ELLE.
Lin blanc et juste une petite pointe de gris !

PHTO0143 PHTO0145
PHTO0157 PHTO0146
(lin Mondial Tissus - ruban Tissus Gina - Perle fleur La marchande de perles)

LILI Mô très impressionnée d'être adoptée par une maman si gentille
ne fera pas le voyage toute seule ...
un piou piou sera de bonne compagnie, histoire de papoter !!!

PHTO0147 PHTO0145

Je vais avoir du mal à laisser partir tout ce petit monde ....

Bon début de semaine !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh que je me languis de les toucher en vrai !!!<br /> <br /> des biz
Répondre
M
celle-ci a une allure digne de Chanel!!
Répondre
C
J' ADORE !!!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
L
Ohhh la la !!! AdOrAbLe !!!!<br /> ///// J'aime j'aime j'aime /////
Répondre
T
Comme elle est adorable cette demoiselle lapine, je la trouve très distinguée!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité