Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 mai 2009

SON "PETIT" UNIVERS ...Prévue l'été


SON "PETIT" UNIVERS ...

Prévue l'été dernier, la déco de chambre
de Mademoiselle va prendre de nouvelles couleurs.
Plafond repeint par papa chéri ce dimanche
papier enlevé par maman courage
et déjà de larges sourires à l'idée de voir
son 'petit' univers se transformer ...

coussin4 coussin9
coussin8 coussin6
(lin arabica ETE COMME HIVER - lin blanc Mondial Tissus)

Premier accessoire déco HOME MADE ...
un coussin pour les moments de lecture, de câlin
réalisé dans un magnifique lin (Gwénaelle, il est génial à travailler !)
et comme je n'ai pas le talent de ces brodeuses
j'ai triché ... j'ai fais chauffer la machine à coudre !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai toujours autant de plaisir à venir me ballader chez toi!tout est si joli et délicat!!!!
Répondre
S
il est magnifiquement beau !! je suis jalouse
Répondre
V
Superbe libellule...
Répondre
D
ta petite chérie doit être aux anges, la mienne me le demande depuis un bout de temps mais on a le temps de rien !!! A force, il va falloir qu'on lui programme sinon elle risque de bouder (rire). Gros bisous ma toute belle et bon week-end prolongé
Répondre
D
les coussins j'adore!<br /> jolie realisation faite avec beaucoup de gout!<br /> j'ai hate de voir la chambre fini...<br /> caroline
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité