Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 mai 2009

PREPARATIFS ...Le compte à rebours est lancéUne


PREPARATIFS ...

Le compte à rebours est lancé
Une belle fête de famille est annoncée,
Celle que l'on AIME tant
Celle ou l'on se met sur son 31
Celle qui fait de nous une Princesse ...

Pour le Meilleur et pour le Meilleur !

insolitphoto
(crédit photo Insolit)

J-24
Je n'ai pas ma tenue ...
Je n'ai pas encore fait le coussin des alliances
J'espère que la future mariée est plus avancée que moi !
AURELIA, je serai prête à temps .....

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà le collier est pas mal !
Répondre
M
Bon courage pour les préparatifs :))<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Tu seras prête et tu seras toute belle, j'en suis sûre ! Attention quand même à ne pas être plus jolie que la mariée, sinon c'est pas du jeu...<br /> Gros bisous et très bon long week-end !
Répondre
M
mais oui tu seras prête!!!!!!à temps........<br /> Bisous du soir,et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
V
On te fait confiance et plein de tendresse pour Aurélia :)
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité