Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 mai 2009

EN COURSToujours les mêmes matièresLIN, Lin et

EN COURS

Toujours les mêmes matières
LIN, Lin et lin, dentelle, ruban
Un croquis grifonné sur un bloc
Une date notée sur l'agenda ...

PHTO0144__2_ PHTO0146
PHTO0147 PHTO0148

Une année de plus, ça se Fête
Un cadeau en préparation entre deux quatre créations
Une petite douceur comme ELLE les aime !!!

Bon anniversaire à TOI.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau tissu surtout celui avec les rises! bon anniversaire à ELLE
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> des matières nobles ... simples ... belles ... comme je les aime !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci d'être passée me faire une jolie visite !!! j'apprécie ces petits témoignages d'amitié !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
que c'est beau tout ça !!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité