Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 mai 2009

EN MAI ... FAIS CE QU'IL TE PLAITAlors ni une, ni


EN MAI ... FAIS CE QU'IL TE PLAIT

Alors ni une, ni deux
J'arpente les rayons, je cherche, j'observe
et je CRAQUE !!!

PHTO0134__2_ PHTO0138__2_
PHTO0137__2_ PHTO0135__2_
(petite chine du 20/05/2009)

Une grande nappe en coton blanc monogrammée ....
15 boutons de nacre ...
un sac pliable Longchamp ...
le tout pour la modique somme de 5,50 €
A ce prix là, pas d'emballage ni de ruban cadeau
jamais de soldes, ni promotion.
... les Compagnons d'EMMAUS ... !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non???? Emmaus près de chez moi est beaucoup mais vraiment beaucoup moins intéressant !!! Dans les ventes exceptionnelles les draps brodés se vendent aussi chers que chez un antiquaire!
Répondre
L
Bonnes affaires !!!! J'ai la même adresse !!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
D
OH LA LA ! SA VAUX LE COUP ARMELE<br /> LA NAPPE ME SEMBLE D'UNE BEAUTE INEGALEE<br /> MONOGRAMME EXQUIT, TAMPIS POUR LES INITIALES<br /> HI, HI !<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
C
j'adore aller y fouiller !!!
Répondre
L
Whhhoooa !!! Alors là je craque complètement sur le monogramme !... Quelle merveille!!!<br /> Doux bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité