Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 mai 2009

NORD ...Sud, Est, OuestToujours le même bleu !

NORD ...

S
ud, Est, Ouest
Toujours le même bleu !

PHTO0145__2_ PHTO0143__2_
PHTO0146__2_ PHTO0144__3_

Bleu Week end ... Bleu de Lune ...
Bleu Normand ... Bleu Voyage ...

Je laisse les aiguilles, la machine à coudre et tout le reste.
Option BLEU WEEK END
le pique nique et les sacs de couchage sont prêts.
La tête dans les étoiles à l'idée
de se retrouver, de se rencontrer
de passer un agréable moment.

Je vous souhaite un bon et long week end !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que le weekend se passe bien.. et que tu nous ramèneras de jolies photos!
Répondre
N
magnifique ce tableau, qu'il est reposant!
Répondre
&
Ca c'est le bleu que j'aime...:)
Répondre
T
une belle variation de bleu ..!!<br /> il faut en profiter <br /> <br /> bon week end
Répondre
U
H-13 ! Bonne nuit ! A demain !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité