Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 juin 2009

EXTRAITS # 3Le temps des cerises est arrivé

EXTRAITS # 3

Le temps des cerises est arrivé ...
Déclinés à pois rouge, lin rose, ficelle ou encore Toile de Jouy
De petites attentions Made in Normandie !

PHTO0140 PHTO0137
PHTO0136 PHTO0141

Berlingots remplis de graines de lin, le tout légèrement parfumé !
Une petite douceur qui tient dans la main ...
Mademoiselle s'est fait un plaisir de laisser ces dames choisir.
Il n'en reste plus mais une prochaine série est en cours.

Dernier épisode de cette fabuleuse rencontre, demain
et pour découvrir les jolies tables, c'est ICI !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous découvrons ton joli blog et lorsque nous sommes tombés sur ton berlingot, alors avec Julie nous souhaitions te mettre en lien sur notre blog : Julie berlingot! en espérant que notre blog te plaise autant que le tien nous plait;..<br /> à bientôt
Répondre
V
Merci pour ce joli berlingot aux senteurs de lin, divin ! Il prends place dans mon appartement avant de rejoindre ma future maison. Je pars maintenant à la découverte de tes créations sur les bons échos de mon amie Sandrine. Bonne journée et à bientôt sur ton blog<br /> Bises<br /> Vanessa
Répondre
N
un coucou u soir en passant<br /> que de jolies créations par chez toi et le tout dans une atmosphère très agréable<br /> bises du sud<br /> nathye
Répondre
S
Et bien moi les filles j'ai le même que sur la photo et ce petit objet a fait bcp d'heureuses dimanche apres midi, alors merci armèle<br /> bizzzous sandrine
Répondre
M
Trop beau ! Tu penses qu'il y a de quoi être émue !<br /> Tout est chic, raffiné... Mais je te l'ai déjà dit tu fais des merveilles !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité