Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 juin 2009

GRIS ....Un week end qui ne s'annonce pas aussi

GRIS ....

Un week end qui ne s'annonce pas aussi bleu
que les précédents, il va falloir s'occuper.
Quelques métrages de lin blanc
une potion magique et un chaudron ...

tudyile
(crédit photo Tudy Ile - Internet)

Envie de Gris ...
en théorie, un mélange de blanc et de noir
mais le gris est considéré comme une Couleur.
Peut être le début d'une grande série.

* Bon week end à vous toutes *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo qui donne de grandes envies quand on habite loin de cet univers marin ! Le linge qui sèche au vent , avec comme horizon la mer ...je crois que je prendrais un plaisir immense à pendre ...mon linge !!!
Répondre
D
une couleur que j'affectionne pour le plus grand bonheur de mes yeux <br /> je dis bien pour la déco<br /> ici temps maussade depuis 2 jours, qu'elle pouasse<br /> je te laisse pour l'instant
Répondre
O
Je rêve d'en faire autant , mais pas de teintures ici semble -t-il .... J'en ramènerai de France l'an prochain promis ;) <br /> J'adore la photo... <br /> Ici il fait TRES chaud !<br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette photo, félicitation. Tu es pleine d'idées. gros bisous Catherine
Répondre
C
Attendons la suite avec impatience!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité