Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 juin 2009

PREPARATIFS # 2 Plic ploc plic plocJoli petit

PREPARATIFS # 2

Plic ploc plic ploc
Joli petit bruit du mercredi
Un temps d'automne presque ... Gris

PLUIE
(crédit photo internet)

TIC TIC TIC TIC
Joli petit bruit du mercredi
Une tenue presque ... Finie !
Savoir reconnaitre des signes jusqu'à maintenant inconnu
Imaginer, monter, faire et défaire, se réjouir ...
L'horizon se dégage ... le soleil est de retour
J'y vois plus clair.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez comme je t'aime fort fort fort je t'envoie tout plein de soleil et de ciel bleu que j'ai ici !!....<br /> Doux bisous mon p'tit prince !
Répondre
F
la photo est superbe !!!
Répondre
M
Jolie photo ! ici c'est plutôt parasol ;-)
Répondre
C
Une petite amélioration du temps ce jour dans les alentours de Versailles : je partage ces quelques rayons avec toi bien volontiers. <br /> A bien vite, la suite de tes ouvrages !<br /> Bonne nuit, bisous. Chloro
Répondre
C
J'ai fait un tour au jardin , j'ai pris en photo quelques gouttes de pluie posées sur les fleurs et du coup, j'ai trouvé la pluie moins triste , d'un coup !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité