Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 juin 2009

JOUR J ... Plus de jours à compterEncore quelques


JOUR J ...

Plus de jours à compter
Encore quelques Heures pour se préparer
Une demoiselle toute excitée à l'idée de ressembler
à une princesse .... aujourd'hui la reine du jour
c'est la Mariée !!!

DSCF0035 DSCF0036

Aurélia et Matthieu,
je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE
pour aujourd'hui comme pour demain !!!!

Bon début de week end à vous toutes

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de bonheur ! <br /> la belle robe...
Répondre
L
Ah j'espère qu'ils seront très heureux !!!... Tout ce que tu as fais pur eux est superbe !!!<br /> Doux bisous
Répondre
F
le plastron de la robe me fait rêver tu te doutes et j'espère que la fête était aussi douce que ces teintes, longue vie aux jeunes époux !
Répondre
L
Je pense que la demoiselle était presque aussi jolie que la mariée - non ? J'en profite pour faire un gros bisou à ta demoiselle... j'espère qu'elle n'oubliera pas trop vite "la grelotte rigolote" comme elle m'a appellée !
Répondre
M
Meilleurs voeux aux nouveaux mariés, quelle jolie robe pour ta princesse !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité