Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 juin 2009

ETE ... INSPIRATIONMarée basse : 6h32 ... marée


ETE ... INSPIRATION

Marée basse : 6h32 ... marée haute : 12h23
Juste le temps de regarder à l'horizon
petite brise, pas ou peu de cumulus,
Patience maintenant !!!

DSCF0175 DSCF0176
DSCF0177 DSCF0179
(lin Shopping Saint Pierre - pochoirs Saint Ange - peinture tissus Pébéo)

Quelques heures plus tard ... Retour de pêche !
Maigre butin, quelques poissons 'INITIALE'
pour la famille... Fiston fixe le trophée sur sa porte
Mademoiselle l'accroche à sa fenêtre,
Monsieur le verrai bien grillé avec des herbes ...
La mer est haute, j'y retourne !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies ambiances chez toi comme je les aime : chic et sobre .... un coup de coeur pour ton classement original des blogs par ordre alphabétique... une idée que je peux réutiliser si tu en es d'accord??
Répondre
C
Excellente idée!
Répondre
F
Magnifique quelle production. Je viens de découvrir votre blog . Je suis moi même de la région j'habite Barentin, je suis allée Vendredi à l'aiguille en fête. Je me suis fait violence car sinon j'aurais ruiné le compte en banque. J'ai vu votre article sur lin et l'autre à Varengeville chouette boutique j'y vais très souvent Barentin est à 42 kms. j'ai été pendant huit ans animatrice de loisires créatifs dans un magasin de tissus, laines et loisirs créatifs autant dire que moi aussi j'ai le virus plutôt des virus. et suis une addict de Tilda. puis-je vous demander de quel coin êtes vous?<br /> <br /> bien artis(t)analement<br /> Patricia
Répondre
M
Magnifiques réalisations, c'est toujours avec autant de plaisir que je visite ton blog.<br /> Continue à nous faire rêver.<br /> Bises.<br /> Monique
Répondre
L
Qu'ils sont craquant ces p'tits poissons !!....<br /> Doux bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité