Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 juin 2009

ETE ... COULEURS #3Naturel, ficelle, chanvre, lin


ETE ... COULEURS #3

Naturel, ficelle, chanvre, lin ..
Tantôt couleur, tantôt matière,
des plantes qui poussent à nos pieds
le lin est la fibre la plus respectueuse de l'environnement !

DSCF0208 DSCF0210
DSCF0212 DSCF0234
(bobines ficelle de lin - echeveau de chanvre - filasse de lin - coeur en lin chiné)   

La floraison du lin dont on ne jette rien, c'est en ce moment ...
LA matière que j'affectionne tout particulièrement,
que je porte REGULIEREMENT (un peu moins l'hiver !)
et que je travaille pour mon plus grand plaisir.
LILI, ours Z'ailé ou non, poissons, coussins,
tout ce qui passe entre mes mains ... est en LIN !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis stupefaite de tes photos !!<br /> <br /> elles sont a tomber :! tu utilise quel appareil ? une vraie pro ......
Répondre
R
le LIN !!! On ADOOOOOORE !!<br /> sans conditions<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Répondre
L
Que je les aime ces belles couleurs... et ce que tu en fais !!!....<br /> Doux bisous Mon P'tit Prince...
Répondre
M
Je suis émerveillée par ces superbes photos...Le lin, le chambre si naturels...<br /> Tes photos de la nature sont un vrai plaisir pour les yeux<br /> Bon dimanche
Répondre
C
une matière noble que j'affectionne tout autant !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité