Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
27 juillet 2009

DEVOIRS DE VACANCES # 1Prendre le temps de

DEVOIRS DE VACANCES # 1

Prendre le temps de Découvrir la nature
s'Instruire, Observer
s'Emerveiller ...

lavande

de quoi s'occuper un moment ...

    DSCF0667b DSCF0668
    DSCF0670 DSCF0669

(lavande du jardin - quelques encours marché nocturne)

Parfum de fraicheur pour un retour tout en douceur ...
La reprise s'annonce (grrrr demain), fini les après midis transat,
le Nez dans le ciel, les Doigts de pieds en éventail,
il faut se MOTIVER !!!!!

Bon début de semaine et bonnes vacances à celles qui commencent.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent et heureux hasard en effet et que de jolis devoirs de vacances chez toi ... j'espère que la reprise n'a pas été trop dure quand même !<br /> De retour depuis hier soir, bien reposée, j'attaque dès cet AM pour être prête samedi, ça va être chaud mais je suis sure que toi de ton côté tu nous as réservés des merveilles !!! Vas-tu chez Claire jeudi finalement ?
Répondre
L
j'aime beaucoup tes devoirs de vacances ! très belles photos, bonne pause
Répondre
A
C'est chouette de savoir qui est derrière ce blog !! J'espère que la reprise fut toute douce...<br /> Bisous et bon courage !!
Répondre
L
bon retour et bon courage pour la reprise ! bizzzz Gwen
Répondre
M
Quelles belles photos!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité