Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
31 juillet 2009

DEVOIRS DE VACANCES # 5Leçon de botaniqueSe

DEVOIRS DE VACANCES # 5

Leçon de botanique
Se laisser Guider par le soleil ...

Regarder la nature faire son défilé
Jouer les Papparazzis et rester sous le Charme  !

DSCF0477 DSCF0481

DSCF0478 DSCF0479

(fleur du jardin prénommée DIGITAL)

Cette Star avec sa robe soyeuse à tous les atouts pour nous attirer
Eviter sa compagnie ... elle est TOXIQUE !!!
Il ne faut pas se fier à l'apparence ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des devoirs de vacances comme ça, ça me va !!!!!<br /> Biz et Bon We<br /> Nelly
Répondre
I
belles fleurs et jolies photos
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Ps : J'adore tes photos!
Répondre
V
Merveilleuse, les plus belles sont souvent les plus dangereuse...
Répondre
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité