Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 août 2009

ACTE 1 .... Après avoir chargé 3 tracteurs de

ACTE 1 ....

Après avoir chargé 3 tracteurs de matériel et déco en tout genre
nous étions ENFIN prêts (et oui Mr était avec nous !!!)
pour mettre la Campagne à nos pieds !!!
Paille fraichement ramassée, lavande du jardin
barique en Zinc et autres bobines de fil
nous accompagneraient toute la soirée ...

DSCF0758 DSCF0761

DSCF0760 DSCF0759

(stand FROUFROU et CAPUCINE/Par un beau matin d'hiver)

Les stands se remplissaient tandis que la Foule arrivait
jetant quelques coups d'oeil par CI, par LA
Des éloges sur la déco et la Qualité des articles présentés
Du Bavardage, du Papotage, du Grignotage ...
Des échanges de nouvelles techniques (merci Tanguy pour la teinture au café !!!)
Et puis la foule est partie plus loin, voir d'autres Etoiles parader
il était déjà plus de 23h...
Le temps a passé SI VITE mais c'était que du
BONHEUR !!!!

Alors tel les artistes à la fin d'un spectacle, on tire le rideau,
prochaine représentation (SURPRISE) courant Septembre ....

MERCI mes 2 complices

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courant septembre!!! c'est où? c'est quand? pffff, ne me dis pas que je suis encore à 10 000 lieux?!!!
Répondre
C
Tellement...<br /> Si...<br /> Oh là là !<br /> J'adore.<br /> <br /> Des petites merveilles si bien mises en scène !
Répondre
C
j'ai pensé à vous !
Répondre
R
Absolument magnifique !!! et je suis sûre que je suis pas la seule à avoir été de cet avis !!!!<br /> <br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Avec un stand pareil,on a qu'une seule envie c'est d'acheter!<br /> C'est trop bÔ !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité