Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 août 2009

DEFILE HAUTE COUTUREPrésentation des collections

DEFILE HAUTE COUTURE

Présentation des collections
Avec ses fastes, ses Merveilles,
Ses toilettes Somptueuses parfois surprenantes ...

DSCF0785 DSCF0788

DSCF0791 DSCF0786
(photos du jardin)

Ouverture du bal ... la Rose trémière
Habillée d'une robe fourreau en Soie dégradé rose !
Quelle Elégance ....

*
Bon week end sous le soleil (enfin ...)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes magnifiques créations - <br /> Je t'invite à visiter le mien - tu verras mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
Répondre
M
ah c'est sublime!! j'adore les roses trémières et tes photos sont magnifique : quel plaisir pour mes yeux!<br /> Merci
Répondre
V
Un seul mot, merveilleuse...
Répondre
C
Merci pour ces très jolies roses...
Répondre
L
J'adore les roses trémières! c'est suranné et romantique à souhait!tes photos sont superbes!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité