Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 août 2009

PAQUET CADEAUUn Mariage romantique à la campagne

PAQUET CADEAU

Un Mariage romantique à la campagne
Une journée Inoubliable,
Des Souvenirs, des Mots, des Images
et quelques petites attentions !

DSCF0895 DSCF0901
DSCF0898 DSCF0899

(cadeaux Home made qu'elle découvrira dans quelques jours - magazine Marie Claire Idées)

Placer les surprises dans un paquet,
Fermer avec délicatesse, attendre quelques jours
Récolter les émotions à réception ...
Consommer SANS modération !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai reconnu la jeune mariée<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
L
Belle attention pour une belle amitié .doux bisous emma
Répondre
E
et conserver des souvenirs plus précieux que de l'or......
Répondre
F
Je me doutais que ce message susciterait cette vague d'émotions fortes chez mon Amie Catherine ! Et c'est réussi. Adorable.
Répondre
B
je pense que les heureux destinaires vont etre ravis...moi je le serais!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité