Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 août 2009

JE PREPARE LA RENTREE ... #2 A l'ordre du jour,

JE PREPARE LA RENTREE ... #2

A l'ordre du jour, chaque chose à sa Place
Les Cahiers dans le cartable,
Les crayons et stylos dans la Trousse
Mais pas n'importe laquelle ...

DSCF0929 DSCF0923

DSCF0928 DSCF0931

(tissu coton enduit Eurodif - breloque ours pate fimo - étiquette monogramme Stef - pot crayons Par un beau matin d'hiver)

Longtemps admiré sur les blogs, j'ai enfin testé CE
tuto.
Pas de réelles difficultés si ce n'est le zip !!! (grrrrr)
Après l'effort (cerveau en ébullition ...) le réconfort,
Pour les petits creux de 11h, l'ours façon tablette chocolat
réalisé en pâte fimo ... pour les gourmandes le tuto est ICI.

La liste des fournitures diminuent ...
mais il reste encore quelques bricoles à mettre dans le cartable !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore et merci pour le lien de la pâte fimo, j'essaierai bien !
Répondre
K
Je suis très tentée par cette trousse et je vais vite chercher dans mon stock un joli tissu , mais c'est vraiment dur , la fermeture éclair ?!!
Répondre
F
Une trousse pareille, ça donne envie de retourner à l'école ! J'ai aussi ce tuto, mais il faudrait que je passe aux travaux pratiques !
Répondre
E
trop craquant cet ours !!!!
Répondre
Trop bÔ!<br /> Le petit ours en fimo ma fait craquer.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité