Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 septembre 2009

FIN DE VACANCES ... Les températures et le Soleil

FIN DE VACANCES ...

Les températures et le Soleil me poussent dehors
Tantôt dans l'Eau, tantôt à l'ombre
La semaine va être chargée, je prends du Bon temps 
Paresse, Sieste, Repos, Détente ...

DSCF1002 DSCF0993

DSCF0998 DSCF0990

(superbe lin épais provenant d'une ancienne corderie - ficelle de lin - pochoirs SAINT ANGE - peinture Pébéo)

Ce magnifique lin m'a inspiré
Des mots, une étoile puis une autre
Mr a bien compris que ce coussin serait le sien !
Tant pis, je vais m'en faire un Rien que pour Moi  ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> Ce coussin laisse présager de bons moments de farniente pour monsieur !
Répondre
C
Tu as eu bien raison de profiter de ces doux mots magiques car à l'heure ou la rentrée a sonné , finis les siestes , la paresse et les autres moments de farniente !
Répondre
C
Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées mais c'est merveilleusement beau !<br /> <br /> & moi qui ai la chance de connaître ton travail, c'est remarquable !<br /> <br /> Je suis définitivement admirative !<br /> <br /> Merci pour ce Bonheur au quotidien.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Celui-là, je le piquerai bien à Monsieur... mais je doute qu'il le lâche !
Répondre
B
Monsieur a bon goût et c'est bien pour toi qu'il l'apprécie ; ne te gêne pas recommence vite mais...tu pourrais le faire attendre ( je rigole!!!!!).
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité