Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 septembre 2009

LE POUVOIR DES FLEURS ...Ah sur la terreIl y a

LE POUVOIR DES FLEURS ...

Ah sur la terre
Il y a des choses à faire
Pour les enfants, les gens, les éléphants
Ah tant de choses à faire
Moi pour te donner du Coeur
Je t'envoie des fleurs ...
(Alain Souchon & Laurent Voulzy)


DSCF1032 DSCF1038

DSCF1036 DSCF1033

(tissus pois Shopping St Pierre - épingle Cultura - papillon Par un beau matin d'hiver)

Un Bouquet de petits pois rose et blanc
Pour épingler le Passé, le Présent ou le Futur !
Pas peu disponible en ce moment (vous comprendrez pourquoi plus tard ...)
Des encours, des réflexions, des décisions à prendre
Je ne vous oublie pas pour autant !!!
Un GRAND MERCI pour tous vos commentaires
Pour vos messages auxquels je ne peux pas toujours répondre,
Septembre s'annonçait chargé, mais à ce point là ...

* Bon Week end *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!<br /> Mais ça fait une éternité que je ne suis pas venue, je viens de me rendre compte que ton lien dans mes favoris ne fonctionnait pas...Misère j'ai des billets à rattraper!
Répondre
C
très joli ce que tu as fait là!
Répondre
P
Une très belle idée magnifiquement réalisée....<br /> Bises
Répondre
R
bravo ! Quelle belle idée et magnifique réalisation ! C'est très réussi !
Répondre
M
Ton blog est magnifique. moi qui suis plutôt cuisine, je tombe agrablement sur un autre univers! Merci pour toutes ces belles choses.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité