Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 septembre 2009

JOUR DE LESSIVE ...Par un bel après midi

JOUR DE LESSIVE ...

Par un bel après midi d'E
Bassine en Zinc et linge sont de sortie
Un peu d'Eau et de savon ....
Ohhh ça Mousse !!!

DSCF1117 DSCF1125
DSCF1123B DSCF1124

Option linge Délicat ... pas d'essorage,
Rinçage avec beaucoup d'Huile de coude.
Mission remplie, je peux aller 'buller' dans le transat !!!
J'espère qu' ELLE ne va pas me passer un savon
la lessive devait être terminée hier soir ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à chaque fois que je viens ici<br /> je sui en pamoison devant tes mosaïques...<br /> allez, hop<br /> je m'inscris à la NL pour ne rien louper !
Répondre
T
J'adoOore l'ambiance de ta p'tite lessive .... la bassine, le beau linge éclatant, et ta p'tite bulle !!! ton blog est merveilleux, je vais y plonger à nouveau avec bonheur !!!!
Répondre
M
bonne idée dela bulle de savon sur la pelouse......pas étonnant de toi..tjs la petite pinte de séduction chez toi<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
A
c'est poétique chez toi le jour de lessive et j'adore. de magnifiques photos. Bises
Répondre
C
Quelle belle lessive... Bulle... de douceur♥
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité