Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 septembre 2009

MELI MELO ...Un ordinateur Récalcitrant

MELI MELO ...

Un ordinateur Récalcitrant (grrrr)
Une nuit Blanche et quelques sueurs froides
Quand la technologie s'Emmêle ...

DSCF1194

Du fil à retordre, des messages inquiétants (crash ?)
Le pc est passé par toutes les Couleurs ... et moi AUSSI !
Plus de peur que de mal (enfin j'espère), je prends ENCORE du retard ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben décidément... ce devait être un week-end "sans " ! Chez moi aussi ça a déconné dur... sueurs froides et tout, connexion rétablie mardi seulement - ça ENERVE !<br /> Gros bisous ma Lili
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un tout ptit coucou du matin !!!! <br /> Dernier jour de la semaine ... yesssssssssss !!!!<br /> Plein de très gros bisous
Répondre
M
un virus? la grippe des circuits? J ESPERE QUE ToUt IRAS POUR LE MIEUX CAR MOI AUSSI JE SUIS ACCROC <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
R
ah mince oh non tu vas pas encore nous quitter?bisous
Répondre
M
Courage, courage, tu auras le dessus, ne nous lâche pas nos journées seraient tristounettes.<br /> Biz
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité