Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 septembre 2009

PETITS PIEDS ... Une belle petite Frimousse a vu

PETITS PIEDS ...

Une belle petite Frimousse a vu le jour le mois dernier
Un peu de Lavande sur les aiguilles (si si ça se tricote !)
Quelques Mailles et rangs plus tard ...

DSCF1238 DSCF1241
DSCF1242 DSCF1244

(laine Club couleur Lavande Monoprix - boutons recyclés Tartine et Chocolat)

10 grammes de Tendresse pour couvrir les petits petons
Un chauffe Coeur ... pour le plaisir !
Juste oublié qu'un bébé grandit vite ...
2ème version déjà en cours,
Pas une maille minute à perdre !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je vais vite le faire ce bébé, si jamais l'envie te reprend...Très mignon cet ensemble. Bisous.
Répondre
A
Tellement mignon.<br /> Ca donne envie de faire des bébés !
Répondre
V
Je craque...!!
Répondre
S
ils sont adorables... ca donne envie de pouponner ! bon dimanche. bisous.stephanie
Répondre
J
Quel talent! Je sais tricoter mais il y a plusieurs petites choses que je ne sais pas faire. Comme les chaussons. Les tiens sont très jolis et la couleur si douce...Bravo!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité