Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 septembre 2009

LA RONDE ... Toi plus Moi plus toutes celles qui

LA RONDE ...

Toi plus Moi plus toutes celles qui le veulent
Aller venez et entrez dans la Ronde
Allez venez c'est notre Jour d'Echange !!!
(inspiration du chanteur Grégoire)

DSCF1314 DSCF1315
DSCF1313 DSCF1316

(tissus pois fushia/gris foncé Shopping St Pierre)

On a toujours besoin d'un petit COUPON chez soi,
Nos armoires et nos ateliers débordent ...
Mais il nous en faut toujours plus !!!
L'idée ...
Chaque participante enverra après tirage au sort
un coupon de tissu* de 50x50 (minimum) à la blogueuse désignée
(les coordonnées seront transmis par mail - * tissus au choix Lin, liberty ou pois)
Alors qui tourne en rond avec moi !!!!!

EDIT de 8h15 : les inscriptions sont terminées ... nous sommes 49

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard ou je suis la 50ème !!!??!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Oh ben mince... tant pis, ça m'apprendra à être ailleurs ! Gros bisous ma Lili...
Répondre
B
J'ai pas vu mon message...Pourtant j'en ai envoyé un hier soir à 23h 15. Je suis trop déçu.Sniffffff.<br /> Bisous.
Répondre
L
Oh zut!!<br /> j'arrive trop tard, c'est bien dommage.<br /> Bises
Répondre
L
Je suis super déçue, j'arrive trop tard !!!! J'aurai aimé participer, moi qui suis folle de pois et de tissu en tout genre. Mince alors, toujours un métro de retard .....<br /> Bel échange à vous toutes. (Snif !!!)<br /> Sandrine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité