Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 octobre 2009

TOUCHE FINALE ...Juste le temps de peaufiner

TOUCHE FINALE ...

Juste le temps de peaufiner quelques Détails
Les ours, Lilis et autres créations se regardent
Un dernier coup d'Oeil sur quelques semaines de travail ...

DSCF0660B DSCF0662B
DSCF0661 DSCF0663

Un peu de sommeil en moins,
Un peu beaucoup de stress et de bazar en plus
Mais au final que du PLAISIR !!!
Sa jolie boutique m'attend, je vous raconte tout...
A SUIVRE !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces étiquettes!!<br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Tes étiquettes sont si raffinées....
Répondre
L
C'était donc ça... je suis contente pour toi Armèle, ton travail est si joliment réalisé qu'il méritait un écrin pareil ! Je te souhaite plein de bonheur dans cette belle aventure...
Répondre
V
Une bien jolie aventure je te souhaite qu'elle réussisse tu le mérite tant...
Répondre
C
un vrai régal de venir sur ton blog admirer ton travail superbes les étiquettes
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité