Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 novembre 2009

...Un matin comme tous les autres ou un instant,

...

Un matin comme tous les autres ou un instant, un Seul
On se rend compte que la Vie ne tient qu'à un fil ...

DSCF1935

étoile REVES D'ARGILE

Un fiston, une voiture, un Choc ...
Les cris d'une maman impuissante devant une telle Horreur
Des secondes et des minutes qui me paraissent Interminables,
Prendre mon grand dans mes bras, le drame a été évité.
Les plaies seront longues à guérir, mais
Il y avait ce jour là ... une Bonne Etoile !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si l'étoile ne m'avait pas attirée, je n'aurai pas su! Bonne étoile continue de briller!
Répondre
H
Ohhh ! Je n'avais pas vu ce message et je n'étais pas là pour toi... Quelle dure épreuve. Quelle frayeur... Pauvre petit bout !<br /> Comment va t'il maintenant ?<br /> Et toi ma douce ?<br /> Je t'embrasse bien fort, toi qui est toujours là pour moi...<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
N
Débordée avec mon n°3, je rattrape mon retard et ne prend connaissance de cet accident que maintenant. Je comprends ton angoisse. J'espère que ton fiston va mieux. Amitié
Répondre
M
Bonne convalescence à ton fils et courage à toi!
Répondre
L
Je rentre tout juste et c'est avec grande tristesse que je découvre cette vilaine aventure !... J'espreè de tout coeur qu'il va mieux... Je vous envoie à tous 2 toutes mes pensées les plus positives et mes bisous remplis de tendresse...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité