Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 novembre 2009

ET DE 3 ...Il y a eu Février, Mars (que le temps

ET DE 3 ...

Il y a eu Février, Mars (que le temps passe vite ...)
Et voilà que Novembre s'en mêle !!!

DSCF1348b

Si comme moi vous pensez n'avoir jamais de Chance
Si comme moi vous ne gagnez jamais à la Loterie
Si comme moi vous croyez au Père Noel et en votre bonne Etoile,
Il ne faut jamais dire JAMAIS un Vendredi 13 !
Un p'tit cadeau au ??ème commentaire
(tirage au sort par Fiston ce soir ... résultat demain matin
je pense à celles qui ont gagné la dernière fois)


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je participe seulement aujourd'hui le 16<br /> car j'ai déjà tiré le gros lot le 13, eh oui!! j'ai reçu l'imprimé pour le vaccin H1N1 et le même jour,<br /> 38°9 j'ai gagné le "GROS VIRUS" pas celui de la grippe, mais kao et au chaud sous la couette.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
Répondre
M
Bonjour Armèle,<br /> <br /> <br /> Comment connaître le n° de son commentaire ? En descendant en en comptant ?<br /> A mon avis il y a plus simple...<br /> Car pour le commentaire gagnant il faudrait connaître son numéro, merci de m'aider ou de me dire si j'ai gagné ou pas, ce sera plus simple...<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Isabelle
Répondre
M
est-ce que mon commentaire compte? ;)
Répondre
R
Alors, ça y est Fiston a tiré au sort !!! rires !<br /> <br /> merci pour tonn gentil message<br /> <br /> *biz à tous<br /> <br /> MO
Répondre
S
Tu vois je viens tt juste de rentrer et il est encore vendredi 13 23h59 mais encore une fois comme je n'ai jamais eu de chance au jeu de hasard tu vois j'ai manqué ton appel de ce jour, mais pour le fun je te laisse ce com pour le fun de l'histoire.<br /> Demain je tente de t'envoyer tes lilis chez Ladurée, si j'ai le tps car demain à moi les pinceaux et transformation de ma salle de bain qui s'habille de chocolat et de lin, de bois flottés bref ma mission ce week.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité