Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 novembre 2009

CADEAU ...Toujours extrait de notre Balade en

CADEAU ...

Toujours extrait de notre Balade en famille,
Etendue d'Eau et de sable à perte de vue
Envie de m'installer sur la plage et regarder le soleil se coucher.
Des paysages qui me séduisent toujours autant ...


DSCF1725b

(Quiberon 56 - Plage du Mentor)

Prendre quelques échantillons pour les jours SANS
Un pansement version 'écolo' dont j'use et j'abuse ...
Quelques gouttes d'eau me ramènent sur terre (tiens il pleut !)
Les délibérations ont été longues, la gagnante est :

Centaine : 1 - Dizaine : 3 - Unité : 6
(il va en falloir de la patience pour recompter les  commentaires ..)

auquel je rajoute le 13ème et le 113ème commentaire
(alors plus qu'à repartir en arrière et compter !!!!)
Un grand MERCI à vous toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qui a dit qu'il ne faissait pas beau en Bretagne , Quiberon un bien magnifique coin; <br /> bisous
Répondre
Q
ce n'est pas un cadeau...... c'est une supplice!!!!
Répondre
L
Que j'aime ça !!!.....<br /> Doux bisous
Répondre
C
bravo aux gagnantes... <br /> une plage que je ne connais pas !
Répondre
A
Le cadrage et la lumière sont vraiment chouette !<br /> J'irais bien faire une petite promenade à la mer !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité