Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 novembre 2009

CALLIGRAPHIE ...Plume d'oiseau, Plume

CALLIGRAPHIE ...

Plume d'oiseau, Plume métallique
Actes privés et publics, édits Royaux, traités
Tout était Ecrit à la main ...

DSCF2055b DSCF2050b
DSCF2058b DSCF2057b

(pochoirs Bord de Scène - ruban mercerie créative - lin calligraphie)

Le monde a bien changé ...
La plume a été troqué contre le Stylo
Les lettres contre des 'courriels'
Mais rien ne remplacera le Plaisir de feuilleter un manuscrit
D'écrire de Doux mots bien installée dans le canapé
Un coussin 'calligraphié à ses côtés ...

oOo

Les résultats de vendredi sont dans la colonne Blog it...

Bon début de semaine !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque vraiment pour tout ça !!! que c'est beau !!!<br /> Doux bisous
Répondre
D
tellement, tellement beau !
Répondre
P
Bonjour,<br /> Ton coussin est vraiment magnifique et ce tissu est de toute beauté. Je voudrais bien savoir où tu l'as trouvé pour l'en procurer? J'en ai cherché des tissus calligraphiés mais jamais trouvé, sniff. Merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres.
Répondre
P
Merveilleux ce coussin! Mets toi vite à la fabrication car il aura beaucoup d 'acheteuses (moi la première). en un mot je l'ADORE! bise
Répondre
M
superbe ces coussins!!!<br /> Bravo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité