Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 novembre 2009

LUMIERE ... (guirlande boutique N°8 à Rouen -

LUMIERE ...

DSCF2110b

(guirlande boutique N°8 à Rouen - cadre Bord de Scène - sachet 'Bonheur' Sylvie P.)

S'enguirlander ... Je rends ma copie
Un jeu organisé ICI devient brusquement un Symbole
Les Lumières des guirlandes brilleront pour
ELLE ...
(j'ai découvert son blog depuis peu mais touchée en plein coeur
je ne peux rester insensible !!!)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mots sont vides devant une telle disparition !*<br /> SHOUNA
Répondre
V
Une belle histoire qui se termine en terrible rame, drôle de vie quand même...
Répondre
A
La "blogo" est en mode "pause" ; nous sommes toutes trés peinées pour l'envol d'Yseult.<br /> <br /> Bel hommage.<br /> <br /> Bizes
Répondre
F
Un ange est parti rejoindre les étoiles beaucoup trop tôt cette nouvelle m'a remplie de tristesse, je suis très touchée par ton magnifique hommage, plein de tendresse et de douceur, la vie est parfois si triste....<br /> gros bisous à toi <br /> valou
Répondre
L
TRop trop joli mon p'tit prince ta copie est impécable !!!!....<br /> Doux bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité