Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
25 novembre 2009

RENDEZ VOUS ...Une date, un lieu, 4 filles (et un

RENDEZ VOUS ...

Une date, un lieu, 4 filles (et un garçon !!!)
Rencontre Incertaine jusqu'au dernier moment
A l'arrivée ...

DSCF2118 DSCF2120
DSCF2124 DSCF2121

Que du B O N H E U R ....
Par un bel après midi d'automne, Jardin Secret
l'Atelier des Rêves
, l'Univers d'Anaïs
Arpentant les rues de la ville aux nombreux Clochers...
De boutique en boutique,
Un achat pour l'Une, un Coup de Coeur pour l'autre
Une journée entre filles remplie d'Emotion !!!
Que le temps passe vite, trop viteeeeeeee.

Un grand MERCI à vous 4 et bonne Fête à TOI.
(la suite prochainement ...)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur D'Ambre ,je l'adore ce doux parfum, un de mes préférés avec poudre de riz et marquise.<br /> Bon week-end!
Répondre
P
super ta journée, et tes photos et mises en scènes sont superbe !!!! bonne journée, bisous.
Répondre
C
des journées que l'on aime tant....
Répondre
K
La jeune "blogeuse" que je suis attends avec impatience le moment ou je pourrais rencontrer les copinautes avec qui je converse !!<br /> Merci de me laisser penser que cela est possible grâce à ton article!<br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
S
Alors, explique-moi la façon qu'ont 4 passionnées de déco-créas de discuter... Vous devez bouillonner d'idées, d'envies & de plaisirs lorsque vous vous retrouvez... <br /> Du bonheur à l'état pur, non ?<br /> Merci de nous faire partager ce petit jardin secret...<br /> Je t'embrasse...<br /> Séverine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité