Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 novembre 2009

MARTIN ...Un PrénomUne Association qui me tient à

MARTIN ...

Un Prénom
Une Association qui me tient à coeur
Ma
contribution !!!

DSCF2139 DSCF2140b
DSCF2143b DSCF2142

(tissu Shopping - ruban Mercerie Créative - bouton Eurocouture)

Jamais en avance, toujours en retard ...
Une Création a vu le jour hier matin
Rassurée, je suis au rendez vous pour la Vente de ce jour.
La suite c'est par ICI !!!
EDIT : mon n° de lot est le 223 (pardon).. je joins la guirlande coordonnée en cadeau

etoilemartin

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce prénom me touche tellement aussi ...mais le temps qui file ...m' a laissé inactive!
Répondre
C
Jolie contribution ♥
Répondre
V
Beaucoup de douceur pour une belle cause...
Répondre
C
Adorable petite composition remplie de douceur : ta contribution est toute mignonne .
Répondre
C
Adorable petite composition remplie de douceur : ta contribution est toute mignonne .
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité