Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 janvier 2010

DIMANCHE ...Les Vacances se terminentLa féérie de

DIMANCHE ...

Les Vacances se terminent
La féérie de Noel aussi
Il faut penser à ...

002 003
005B 009

(guirlande L'UNIVERS D'ANAIS - lanterne géant suédois - galette maison)

Défaire le Sapin
Ranger les Décorations
Vider le panier rempli ... d'épines
Garder près de soi une 'jolie' guirlande
Illuminer son quotidien
Déguster et ...
Profiter de ces Petits Bonheurs  !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau comme d'habitude.<br /> Bonne fin d'aprés midi.<br /> Biz
Répondre
C
Un après midi bien occupé défaire les décos du sapin les ranger dans les cartons et surtout balayer toutes les petites épines qui sont tombées en le rangeant dans le sac à sapin. Les cartons sont encore sur le canapé un peu de nostalgie peut être, prolonger ces derniers jours remplis de tendresse et d'émotions. Les enfants et petits enfants sont bien rentrés chez eux et moi je vais reprendre mes petites habitudes la routine quoi!!!!<br /> bises Patricia
Répondre
D
encore une belle mosaïque pour passer en beauté de Noël à l'Epiphanie...
Répondre
I
Noël est fini ... mais je garde encore un peu le sapin et les décors ... juste pour faire légèrement flâner l'esprit de Noël ...bises .<br /> Sophie.
Répondre
L
Après les fêtes, déjà j'espère que les jours rallongent et que le printemps pointe le bout de son nez ! En attendant on se régale de la galette des rois, puis des bugnes, puis des crèpes ... Il y a tjrs une bonne raison pour les gourmandes !<br /> Bonne soirée,<br /> Sylvie
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité