Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 janvier 2010

DEPART ... Elle comptait les Jours depuis un

DEPART ...

Elle comptait les Jours depuis un moment
La Valise est bouclée (je pense n'avoir rien oublié !!)
Le départ est annoncé pour ce soir 19h30 ...

003 009
008B 006

(toile coton écru - coton pois rose et blanc - trousse Sephora - appliqués Home made)

15 jours d'air Pur, de vacances classe de neige
Mademoiselle va devoir s'organiser sans maman ...
Pour l'occasion, un pochon pour les 'petites' affaires à laver
Des pois rose & blanc, c'est un truc de F ille !!!
Une façon de mettre un peu de 'maman' dans la valise ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les trucs de filles !!!! kissous Isabelle
Répondre
M
Elle a beaucoup de chance <br /> d'avoir une super maman!<br /> Bisous
Répondre
L
Alors là, des PoiS & des PlumeS, ces images me ravissent!<br /> Merveilleuse année...!
Répondre
M
Magnifique pochn et un bon séjour à la pépette.<br /> Un gros gros bisous à la maman.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
bon voyage à elle... et magnifique pochon ! Je t'adresse également tous mes voeux de bonheur en cette année 2010 ! belle journée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité