Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 janvier 2010

FAIRE ... Et défaireNe fait que faire !!! (laine

FAIRE ...

Et défaire
Ne fait que faire !!!

DSCF2303b DSCF2305b
DSCF2308b DSCF2304b

(laine mohair Caresse Monoprix)

Un modèle coup de Coeur qui m'a permis de retrouver les Joies du canapé
Un encours qui avait pris de l'Allure
Contempler & rester Insatisfaite !!!
... détricoter (sport favori de Fiston)
Il faut bien que j'occupe mes soirées, elles vont être Longues ...

A suivre

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la douceur et le coté cotonneux de tes photos et puis quel plaisir de savoir tricoter, peut etre que ça va faire partie de mes expériences nouvelles de 2010???? dommage que tu sois trop loin pour m'apprendre! des biz
Répondre
O
couleur et douceur de nuage ....Dommage qu'il n'y ait pas de monoprix ici , j'y filerai...;)
Répondre
Y
Ce tricot semble si moelleux, si agréable à tricoter!!!!!
Répondre
K
N'est-ce pas Pénélope qui faisait le jour et défaisait la nuit en attendant son Ulysse ???? Il est vrai qu'elle pratiquait la tapisserie et non le tricot .... rires ... Montre nous vite ton ouvrage fini ... <br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
N
Ohhhh vivement que l'on puisse en voir plus... mais c'est peut-être pas pour tout de suite ???
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité