Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 janvier 2010

REDOUX ... Ce paysage était devenu familier mais


REDOUX ...

Ce paysage était devenu familier mais ...
Le B lanc a disparu, la Nature a repris quelques couleurs
Le Printemps n'est plus très loin
(on espère !)

DSCF2528 DSCF2530
DSCF2535 DSCF2534

La chambre de Mademoiselle se transforme de jour en jour,
Les Papillons se sont posés sur un voile de coton
Le tableau de la 'petite' maitresse est prêt à reprendre du service.
Les craies & le tampon ont trouvé leur place
Les stylos, les crayons rangés LA
Tout est presque prêt !!!

Vous avez été nombreuses à me questionner pour le relooking du fauteuil.
J'essaie de vous préparer un tuto (ou au moins des explications claires !)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ces papillons , j'adore !!!! bon week-end.
Répondre
E
ces papillons sont magnifiques, j'aime beaucoup..
Répondre
C
c est tres fin, tres doux c est superbe
Répondre
3
Une petite envolée de papillons pour oublier le froid... Plein de poésie dans cette mise en scène..
Répondre
L
C'est vraiment magnifique... je ne sais pas où tu trouves toutes ces superbes idées, mais alors franchement, ça, j'adore aussi !<br /> Dis madame, tu viendras m'aider à refaire la déco de ma chambre quand je serai grande ???
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité